Année en poche

Le CED1 … trop facile

Créée par trois ingénieurs de Solvay, Année en Poche a un objectif clair : aider les jeunes à décrocher leur CED1 en sciences. Mais pour marquer les esprits, il fallait une identité visuelle à la hauteur de leur ambition.

L’ agence a relevé le défi en créant une identité qui allie fun et sérieux, à l’image de leur approche pédagogique. Le logo, moderne et accrocheur, incarne la fusion parfaite entre excellence académique et accessibilité. Avec une charte graphique qui capte autant les étudiants que leurs parents, nous avons donné à Année en Poche une image forte, à la fois ludique et fiable.

Notre travail : traduire leur mission en une identité visuelle percutante qui inspire confiance et succès, tout en faisant écho à la rigueur scientifique. Avec Année en Poche, réussir son CED1 n’a jamais été aussi motivant – et stylé.

Close Popup

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Close Popup
Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Ces cookies nous permettent de comptabiliser les visites et les sources de trafic, afin que nous puissions mesurer et améliorer les performances de notre site.

Google ads
Nous collectons des données pour rendre nos annonces Google plus pertinentes pour vous.
  • ad_storage
  • ad_personalization
  • ad_user_data
  • Analytics_storage.

Google Analytics
Nous suivons les informations anonymisées des utilisateurs pour améliorer notre site Web.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Save
Accepter tous les services